Dwelling in Possibilities

26 Mars
27 Mars

Une interférence se glisse dans ce qui nous était familier. Dans cette désorganisation réside la possibilité d’une libération, d’un retour à soi, à nous. À travers un voyage méditatif, nos corps se croisent, s’unissent et négocient entre les contraintes que l’environnement nous impose et notre volonté première d’émancipation. Nos êtres multiples forment un corps collectif en état de devenir perpétuel, à même de changer en faisant face à ses peurs et ses vulnérabilités. L’espace devient alors un laboratoire d’empathie dans lequel le trouble nous invite à réhabiliter, à partir du sensible, d’autres façons d’être et de rêver ensemble.

 

Distribution

Concept, dramaturgie : Natasza Gerlach
Création, performance : Sophie Guisset, Alex Freiheit, Juliette Uzor
Accompagnement chorégraphie : Auguste de Boursetty
Accompagnement scénographie : Laura Knüsel
Création sonore : GOLCE
Création lumière : Jacqueline Sobiszewski
Direction technique : Sel Dir Melaizi
Remerciements : Audrey Liebot, Elie Autin
Production : feelings matter
Coproduction : Théâtre de l’Usine, Komuna/Warszawa
Avec le soutien de : Ville de Genève, Loterie Romande, Fondation Leenaards, SIS – Schweizerische Interpretenstiftung et Fondation Nestlé pour l’Art.
Dwelling in possibilities s’inscrit dans le cadre du programme de résidence Common Ground organisé par Komuna/ Warszawa et Culture Hub et est accompagné par Danse & Dramaturgie (D&D CH), une initiative du Théâtre Sévelin 36 Lausanne, en partenariat avec Dampfzentrale Bern, ROXY Birsfelden, Südpol Luzern, Tanzhaus Zürich, TU-Théâtre de l’Usine Genève

 photos: eden levi am

 

Réservation

  • Réservations

    Les réservations sont closes pour cet évènement.

  • Réservations

    Les réservations sont closes pour cet évènement.