TOUS LES BONS ESPIONS SONT DE MON AGE

Juan Dominguez nous invite à expérimenter la temporalité du créateur: comment se crée un spectacle? Quelles sont les préoccupations du chorégraphe au moment de la gestation du travail? Comment imagine-t-il son public, seul, dans son studio de répétition? A quoi pense-t-il? à son âge, à son anniversaire, à sa fiancée, à la représentation? Dans ce spectacle, le chorégraphe épie le temps qui sépare l’appartion des idées de la chorégraphie des idées.

Le texte simplifié n'est pas disponible.

Juan Dominguez nous invite à expérimenter la temporalité du créateur: comment se crée un spectacle? Quelles sont les préoccupations du chorégraphe au moment de la gestation du travail? Comment imagine-t-il son public, seul, dans son studio de répétition? A quoi pense-t-il? à son âge, à son anniversaire, à sa fiancée, à la représentation? Dans ce spectacle, le chorégraphe épie le temps qui sépare l’appartion des idées de la chorégraphie des idées.