Les 2 et 3 decembre 2003

DEATH IS CERTAIN

Les cerises ont une peau délicates, une chair pulpeuse et, en leur centre une sorte d’os. Leur jus est rouge comme le sang. Losrqu’on les traite comme les humains traitent parfois d’autres humains, elles deviennent elles-mêmes humaines -ou tout du moins des objets animés qui vous invitent à vous identifier à elles.

Eva Meyer-Keller

Eva Meyer-Keller (D / S 1972) travaille principalement la performance et a montré son travail dans toute l’Europe et l’Amérique, dans des galeries et des théâtres.

Avant qu’elle obtienne son diplôme de la School for New Dance Development (SNDO) à Amsterdam, elle a étudié la photographie et les arts visuels à Berlin et à Londres.

Le travail d’Eva est polyvalent. Elle travaille souvent sur plusieurs projets en même temps, fait des spectacles, organise des festivals / événements, développe des projets avec d’autres personnes et fait de plus en plus de travaux en vidéo. Elle a également travaillé pour des projets d’autres personnes ou des groupes tels que Baktruppen, Jérôme Bel, Christine De Smedt / les Ballets C de la B et d’autres encore.

  • conception et interprétation: Eva Meyer-Keller