SPLITTING THE DIFFERENCE

Kelly Bond

Du 16 janvier au 17 janvier 2010

«Le corps est comme une phrase qui nous invite à la réinventer, de sorte que ses sens réels deviennent clair à travers une série d’anagrammes sans fin» (Hans Bellmer, 1985). Dans ce travail, l’organisme est présenté comme une image, un objet et un spectacle tout en explorant ce que l’on appelle le moi.
La recherche de Kelly Bond inclut une exploration des déplacements et éclatements possibles de l’entité sujet/objet dans la hiérarchie des perceptions du public, du rôle de l’incorporation d’objets extérieurs dans la constitution d’une image du corps, de comment toute image du corps crée son histoire, mais est aussi constituée d’histoires précédentes, d’autres images du corps : des “fantômes”.

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«Le corps est comme une phrase qui nous invite à la réinventer, de sorte que ses sens réels deviennent clair à travers une série d’anagrammes sans fin» (Hans Bellmer, 1985). Dans ce travail, l’organisme est présenté comme une image, un objet et un spectacle tout en explorant ce que l’on appelle le moi.
La recherche de Kelly Bond inclut une exploration des déplacements et éclatements possibles de l’entité sujet/objet dans la hiérarchie des perceptions du public, du rôle de l’incorporation d’objets extérieurs dans la constitution d’une image du corps, de comment toute image du corps crée son histoire, mais est aussi constituée d’histoires précédentes, d’autres images du corps : des “fantômes”.

Distribution

  • Conception Kelly Bond (USA)