14 octobre

NOLITE TE BASTARDES CARBORUNDORUM / RÊVER L’OBSCUR PARTY

Samedi 14 octobre 2017 à 22h, La Makhno, entrée libre

Juste après la dernière représentation de la création collective Le Monde Renversé au TU, on fait la fête, on fait sabbat.
Trois jeunes voix fortes viennent apporter leur résonance musicale, au cœur d’un cycle de huit jours où divers formats s’enchevêtrent pour se réapproprier la puissance subversive des sorcières.
Pullman Rose (live), c’est la voix d’une sirène noise qui expérimente en duo avec son frère aux cheveux longs. A force de remanier l’énergie sexuelle de la pop culture dans des covers, Charlotte Nagel (live) a commencé à composer ses propres chansons. Golden Mammi (live) n’a pas 20 ans, et fera résonner dans ce tout premier live son rap féministe et radical.
Entre une pièce de théâtre, un atelier d’auto-défense, à travers la parole ou l’action, la présentation de travaux en cours inspirés d’une rencontre avec la sorcière contemporaine Starhawk et une conférence, on détache ses cheveux, on étend ses bras, et on laisse la musique entrer en nous comme une potion magique.

en collaboration avec La Makhno, 4 Place des Volontaires, Genève

www.facebook.com/lamakhno

C’est juste après :
Le Monde Renversé, création collective de la Cie Rêver l’ObscurE, du 12 au 14 oct. au TU

C’est juste entre :
Les deux journées de l’atelier d’autodéfense féministe proposé par Sarah Gouze & Leila Talib, les 14 & 15 oct. au TU (inscription requise)

C’est juste avant :
Le Devenir Sorcière, présentations des artistes Nina Santes et Camille Ducellier, mardi 17 oct. au TU, en collaboration avec le Cinéma Spoutnik (entrée libre)