14 et 15 octobre 2017

ATELIER D’AUTO-DÉFENSE FÉMINISTE

TU propose un atelier d’auto-défense avec Sarah Gouze & Leila Talib, formatrices en auto-défense féministe et activistes.

Dans ce stage de deux jours, vous aurez l’occasion d’apprendre à reconnaître des situations potentiellement dangereuses, à réagir et à vous défendre au moyen du corps et de la parole ainsi qu’à vous sentir plus fort.e.x pour faire face à tout type d’agressions. Les outils proposés sont des techniques d’autodéfense verbale, émotionnelle et physique.

C’est aussi et surtout l’occasion de se rencontrer, d’échanger, de créer ensemble un espace de discussion, de bienveillance et de confidentialité.

Pas besoin de mettre ses plus belles baskets ou d’être dans une forme olympique, ce stage est ouvert à toustes sans conditions physiques aucune ni connaissances particulières. Il est toutefois en mixité choisie, sans hommes cis.

>>> Horaires : 9h-17h les deux jours (merci de suivre la formation dans sa globalité)

>>>Prix libre, conseillé : 50.-chf (le TU prend en charge la majeure partie du coût de ces deux journées, le prix libre étant là pour couvrir, si possible, le reste)