Blumen Tag und Nacht

« Blumen Tag und Nacht » se base sur un scénario écrit et pensé pour la scène. Il implique deux personnages, l’image animée et des motifs musicaux. Deux personnages, Méli et Mélo, se retrouvent dans une ville étrangère. Ils n’ont ni amis ou monuments à visiter, ni réunions de travail. Ils ont du temps, qu’ils vont passer à lire, faire des téléphones, aller au zoo… La recherche de communication avec le monde, son partenaire, le spectateur est centrale. Il en est question à travers les moyens de transport (avion, bus, métro, marche), la télécommunication (téléphone) et le corps (mouvements, « danse», paroles). Les personnages évoluent dans un monde qu’ils réinventent pour leur partenaire. Susciter l’imagination de l’Autre en est le point central

Le texte simplifié n'est pas disponible.

« Blumen Tag und Nacht » se base sur un scénario écrit et pensé pour la scène. Il implique deux personnages, l’image animée et des motifs musicaux. Deux personnages, Méli et Mélo, se retrouvent dans une ville étrangère. Ils n’ont ni amis ou monuments à visiter, ni réunions de travail. Ils ont du temps, qu’ils vont passer à lire, faire des téléphones, aller au zoo… La recherche de communication avec le monde, son partenaire, le spectateur est centrale. Il en est question à travers les moyens de transport (avion, bus, métro, marche), la télécommunication (téléphone) et le corps (mouvements, « danse», paroles). Les personnages évoluent dans un monde qu’ils réinventent pour leur partenaire. Susciter l’imagination de l’Autre en est le point central