FERMETURE DU TU JUSQU’A FIN DECEMBRE 2020

Suite aux annonces du Conseil d’Etat genevois, nous fermons les portes du TU au public jusqu’au 29 novembre. C’est donc avec beaucoup de tristesse que nous annonçons l’annulation des deux créations que nous devions partager avec vous.

L’épisode 3, Voyages de la série théâtrale Vous êtes ici
Un épisode sonore écrit par Lucile Carré, Ghalas Charara, Jihane Chouaib, Barbara Métaïs-Chastanier, Nina Nana, Marion Quintard, Fatima Wegmann et réalisé par Brice Catherin, Sylvie Kleiber, Jonathan O’Hear, Julie Gilbert et Michèle Pralong. Avec les voix de Claude-inga Barbey, Pierre-André Boo, Maxime Gorbatchevsky, Noémie Griess, Aurélien Gschwind, Davide-Christelle Sanvee et Nina Nana. Un projet porté par Julie Gilbert, Michèle Pralong, Dominique Perruchoud pour l’association République éphémère.

Eventfully Tender de Natasza Gerlach
Avec Eventfully Tender, nous entrons en observateur dans un laboratoire utopique. Dans cette première création chorégraphique immersive, Natasza Gerlach teste nos corps et nos sens. Chaque mouvement, chaque regard devient le lieu de négociations permanente entre soi et les autres. Elle interroge comment, au delà du langage, s’instaurent des rapports de force, mais aussi de la vulnérabilité, un sens de la communauté et une recherche de douceur. Elle pose un regard tendre sur nos peurs, nos désirs et nos répulsions, individuelles et collectives.

Nous maintenons tous nos engagements auprès des artistes et différent.x.e.s
collaborateur.trice.x.s du TU.
Pour la suite, nous restons attentif.ive.x.s aux annonces des autorités et
essayons de prévoir l’avenir dans ces temps incertains.

We miss you already,
TU